NOS COTON & NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour vous et nous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello Lady Fany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1Dim 19 Avr - 10:22

Hello soeurette! ça y est tu as repris tes quartiers ? OU est ce que tu es toujours avec ta tata Isa ? ça va lui faire drôle à ta tata quand tu ne seras plus avec elle!
Grosses léchouilles bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Re: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:56

hello beloa!!!je suis revenue de vacances! et je suis bien contente d'avoir retrouvé ma maison et MON JARDIN bounce bounce Basketball Basketball Là-bas, il n'y avait qu'une cour avec des graviers, et le tour de la piscine...et puis quand on allait à la promenade, trop de bruits et de monde autour de moi... Crying or Very sad pas drôle du tout. Bien sage en voiture, et plus malade! t'y crois, toi?
Comment tu vas? c'est bientôt, que tu pars en Tunisie, toi? Question
Dis, t'as des nouvelles de Tonton Philippe?
Allez, léchouilles, et à+.
Fany.
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Re: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1Lun 13 Juil - 10:10

Coucou sourette!
ça fait longtemps... Smile Alors, tes vacances! Je vois que tu as bien voyagé! Super bounce bounce !!
Je vais vraiment faire un grand voyage moooaaa Laughing ! Nous allons en Tunisie avec les frères et soeur de mon maître qui sont respectivement à Nantes et à Ales! Alors ils ont tous décidé de partir ensemble, quel truc... Smile !Nous allons donc tous prendre l'avion à Marseille, mais avant d'arriver à Marseille, nous allons prendre le train pour Nantes, et de là, prendre la voiture le lendemain jusqu'à Ales. Nous resterons 1 nuit là, et hop, encore voiture pour Marseille et enfin avion pour Tunisie! ça c'est une expédition Razz Razz Razz ! Ils sont bizarres! En plus, on est à 5 km de l'aéroport d'orly! Et on va quand même à marseille! C'est peut être ça les vacances... Razz bounce !
Ma maîtresse est désespérée car j'ai pleins de boules de noeuds! Et pour toi, ça se passe bien ?
Dis donc, j'ai lu dans un des messages que tu vas te faire stériliser... Mais on est déjà en âge Embarassed Embarassed ???
J'ai vu qu'un de nos frères s'est connecté début juillet, mais il n'a pas laissé de message ! Sinon, pas de nouvelles de tonton Philippe!
Hey, tu as quoi comme anti-puces etc...??
A bientôt
Léchouilles de Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Re: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:17

Ben dis-donc! c'est compliqué, les vacances, chez toi... Very Happy mais tu verras, il y aura plein de monde avec toi pour jouer et te promener! bounce bounce
Pour les "boules de noeuds" : pas 36 solutions : No No moi, on me démêle tous les soirs...pas drôle, la séance. Quand il y a un noeud trop gros et résistant, ma maîtresse le coupe, mais c'est pas bien... No Elle va se procurer un espèce de peigne pointu spécial pour démêler les gros noeuds, elle a vufaire la toiletteuse avec ce truc : elle va lui demander comment ça s'appelle et où on peut en acheter un affraid.Bof, ça durera moins longtemps, la séance de démêlage!
Oui oui, on va me stériliser. Le véto avait dit à ma maîtresse qu'il fallait attendre que j'aie eu mes premières chaleurs (qui devaient arriver entre 6 et 8 mois...), mais je n'ai toujours rien eu... Embarassed Embarassed . On va attendre encore un peu, à la rentrée.
Pour les puces : la pipette "advantix" sur le cou tous les mois... Embarassed
A+, léchouoilles!
Fany.
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Re: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1Mar 14 Juil - 21:55

Hello Fany,
Et oui, c'est pas facile les vacances.... Very Happy Very Happy Very Happy Il y aura du monde et c'est sûr que je vais beaucoup m'amuser. Des fois j'entraîne ma maîtresse à faire une petite course, mais elle ne veut pas Mad . As-tu déjà goûté aux repas de tes maîtres ? Une fois, ils avaient oublié de prendre mon paquet de croquettes et ils m'ont donné du riz et de la viande mmmm tongue tongue j'ai adoré. J'ai même essayé de soulever ma gamelle pour voir s'il n'y en avait pas en dessous Embarassed Embarassed !
J'ai frontline pour les puces etc... et ils pensent que ce n'est peut être pas bien car je me gratte beaucoup!
A plus soeurette
Léchouilles de Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Re: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 20:44

Hello! Beloa???
Alors, t'es revenu de Tunisie?
Donne des nouvelles!
léchouilles,
Fany.
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Re: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:10

Coucou Fany,

Nous sommes arrivés hier soir. Mes maîtres étaient très fiers de moi car j'étais gentil partout. Ils se sont aperçus aussi que je m'adaptais très vite au changement de maison. A peine arrivé, j'ai fait le tour de la maison, de chaque pièce et quelques minutes après je me sentais bien! Le seul truc que je n'ai pas trop aimé c'est quand ils me mettaient dans le sac pour voyager. J'ai résisté, je ne voulais pas être enfermé, il y avait un petit rapport de force... Mais dès qu'on était dans le train ou l'avion, ils me prenaient sur les genoux de temps en temps!

Nous étions tous malheureux avant le départ. Ma maîtresse m'a emmené chez la toiletteuse la veille de notre départ, elle a failli avoir une attaque cardiaque quand elle est venue me chercher après 1h45! La dame m'a complètement rasé.... Elle disait que je souffrais avec la chaleur et mes poils étaient trop longs ! Ma maîtresse n'était pas du tout contente, à peine si elle me reconnaissait Je t'enverrai des photos! Maintenant ils commencent à s'habituer à me voir ainsi!

J'ai pensé à toi car nous passions dans le puy d dome ! Région magnifique! Sinon, il faisait très chaud en Tunisie. Quand je sortais vers 6h, il faisait déjà 24°. Heureusement qu'il y avait la clim! Nous n'aurions pas tenu sinon! Nous n'avons pas vu les dromadaires, faute de temps, dommage!

Et toi, comment vas-tu ? Tu supportes la chaleur ?

Léchouilles de Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Re: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:37

Chouette! t'es revenu! en effet, tu as dû avoir très chaud, en Tunisie...ici, en Auvergne, jeudi dernier, il a fait 39° à l'ombre : pas moyen d'aller dehors, on cuisait! alors je suis restée avec mes patrons à l'intérieur, mais j'aime pas ça. Tous les matins, on fait la promenade vers 9h, car plus tard il fait trop chaud. C'est beau, l'Auvergne, oui! mais le climat est dur...
Oh là là...heureusement que c'est pas moi qu'on a tondue! t'aurais vu ma maîtresse, elle aurait fait vilain, chez la toiletteuse...on ne tond pas un coton, enfin! mon pauvre Beloa, je comprends qu'elle ait eu du mal à te reconnaître, ta maîtresse...faut plus retourner chez cette toiletteuse, elle est nulle. Mais, je veux bien voir les photos, oui!
Moi, quand il fait trop chaud : je dors. Voilà. Et ma maîtresse me mouille le ventre avec une serviette fraîche. Bof bof.
A+, grosses léchouilles,
Fany.
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Re: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 18:02

OH, ces temps-ci, je dors beaucoup aussi! Tu crois que tu es ma soeur Razz Razz ??? On fait à peu près les mêmes choses!! C'est une bonne idée cette serviette fraîche! Mes patrons m'aspergeait de brumisateur Razz dès qu'ils voient que je tirais trop la langue Embarassed !
D'après toi, comment vont être mes poils maintenant ? Tu sais que j'étais bizarre en sortant de chez la toiletteuse et je tournais en rond, comme si quelque chose me gênait! Ah oui, autre chose aussi : depuis cet incident, je n'arrête pas de croquer mes 2 pattes arrière jusqu'à ce qu'elles soient toutes roses! Je me fais tout le temps gronder mais c'est plus fort que moi ! Mais je les croque vraiment comme si c'était des os! ça veut dire quelque chose, tu crois ?
Je pense que ma maîtresse t'enverra mes photos sur la boîte mail de ta patronne car jusqu'à présent, elle ne réussit toujours pas à mettre en pièce jointe sur le site Twisted Evil ! Pas douée...
A + soeurette
Léchouilles de Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Re: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:23

Hello Lady Fany Photo010T'as vu, moi j'ai mes poils!
j'espère que les tiens vont vite repousser...Je me ronge les pattes AVANT, moi, tu vois, on ne fait pas tout pareil, frero! Bon, remarque que pour les poils, t'es cool, t'as plus la séance de démêlage bounce bounce ! Ma maîtresse, elle a trouvé un appareil qui va rudement bien pour ça, c'est plus vite fait! Là où elle est pas contente, c'est que...je me roule un peu dans tout ce que je trouve de bien sale Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes alors, là! sur l'évier, et que je te frotte, et que je te frotte... Mad Mad ; Je vais aller voir le véto, car, comme je viens d'avoir mes premières chaleurs, on va m'opérer pour me stériliser. Ma maîtresse appréhende, enfin, je te tiendrai au courant! Wink
Bye, léchouilles : I love you I love you
Fany.
N'oublie pas de m'envoyer les photos!
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Re: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 16:57

coucou fany,
Tu penses.... je n'ai pas de longs poils mais ma maîtresse continue à me brosser tous les jours Mad Mad Je suis habitué maintenant, alors je laisse faire. Par contre, on se bat toujours pour les yeux! Tiens, c'est quoi la découverte de ta maîtresse sur l'appareil de démêlage ? Je t'envie en voyant tes poils Laughing !
ah... déjà 1ères chaleurs ? T'en fais pas, ça va bien se passer... Je penserai à toi!
Léchouilles de Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Philippe71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009

Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Re: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:39

BONJOUR

voila bien longtemps que je n'avais pas posté Embarassed Embarassed Embarassed
mais je lisais régulièrement, alors tous ce petit monde grandi bein

rien à redir de ma part FANY est tres belle legerement degagé et toilettée comme une reine..
attention quand même au YEUX rendus fragiles par l'absence de poils devant (qui normalement arrete saletées et courant d'air, mais trop d'attentions vaux mieux que pas du tout Very Happy
BELOA DOMMAGE la c... de toileteuse devrait être pendue par les pieds et rasée Twisted Evil
si elle à travaillé au ciseaux cela ira encore mais si c'est la tondeuse Evil or Very Mad le poil repoussera tres certainement frisé (75%) cela enleve le sous poil et le poil repousse libre et frise tres souvent en plus sa protection chaleure (le sous poil) n'existe plus donc il crain plus le chaud, mais rassuré la toileteuse c'est vrai qu'à TULEAR il fait rarement plus de 50° BELOA devait avoir tres chaud lol! c'est fait c'est fait j'espere au moins que vous ne l'avez pas payé ?

je vois que les vacances sont finies , mais qu'elles furent bonnes donc bonne rentree

voila moi sinon petite santé, encor une operation ce moi si et cela ira mieux, donc plus présent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Re: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1Lun 14 Sep - 17:56

Hello tonton Philippe! Hello Lady Fany Icon_lol
Je vais t'envoyer encore 2 ou 3 photos, pour mon roman...et puis j'espère que tu vas aller mieux! Hello Lady Fany Icon_question
Moi aussi, je vais être opérée (stérilisation) le 3 novembre : tu te rends compte, le jour de mon anniversaire! Hello Lady Fany Kopfschuettel
Ma maîtresse va m'emmener un petit peu au dresseur, car je reste bien "un peu" indisciplinée...ils veulent pouvoir m'emmener partout avec eux, alors il faut que j'obéisse... Hello Lady Fany Icon_basketball Hello Lady Fany Icon_bounce Hello Lady Fany Icon_basketball Hello Lady Fany Icon_bounce Hello Lady Fany Icon_silent je commence demain... Hello Lady Fany Icon_paleoui, mais après, je resterai beaucoup moins toute seule à la maison! Hello Lady Fany Icon_rolleyes Hello Lady Fany Icon_lol Hello Lady Fany Icon_rolleyes Hello Lady Fany Icon_lol
Dis, ma maman, elle va avoir d'autres bébés?
Léchouilles, à+,
Fany : Hello Lady Fany Icon_bounce Hello Lady Fany Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Lady Fany Empty
MessageSujet: Re: Hello Lady Fany   Hello Lady Fany Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Lady Fany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
» éducation de fany
» éducation de Fany...
» LE ROMAN DE FANY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS COTON & NOUS :: NOS CHIENS :: DISCUTIONS DIVERS-
Sauter vers: