NOS COTON & NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour vous et nous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE ROMAN DE FANY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHILIPPE
Admin
PHILIPPE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Mar 24 Mar - 17:10

bounce BONJOUR

j'avais décidé (il y a déjà un moment ) de faire un petit roman sur la vie de des chiots,
Je reçois régulièrement des images et des nouvelles de FANY donc allons y pour FANY

voila c'est du travail (n'en doutons pas king ) je le mets en ligne, il est encore imparfait et doit évoluer, mais cela permet de suivre la croissance d'un chiot en temps presque réel . bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotondetulear.fr
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:36

Merci pour le "roman de Fany"!
C'est vrai qu'elle nous apporte BEAUCOUP de joie et...d'occupation!
Elle vient de perdre 3 dents sur le devant : est-ce normal? pas trop tôt? mais ça ne l'empêche pas de prendre et "déguster" tout ce qu'elle trouve : on dirait qu'elle le fait exprès pour nous taquiner, elle vient le montrer et s'en va à toute allure.
A part ça, elle commence à bien écouter et obéir. En voiture : le calme est enfin venu, elle ne s'agite plus et ne pleure plus; mais je suis toujours à l'arrière à côté d'elle; dans les prochains jours, je vais reprendre ma place à l'avant et lui laisser son coussin sur la banquette arrière. J'espère qu'elle y restera!
Elle est câline et coquine!
Amitiés.
Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE
Admin
PHILIPPE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Mar 24 Mar - 23:46

De rien ce fut un plaisir Smile

PAR CONTRE, avez vous une idée de la masse que donne un chien de 5 kilos dans une voiture roulant à 80 kmh et qui doit freiner subitement ?
cela devient un vrai boulet de canon, assez pour vous tuer ou la faire passer à travers le pare brise, Suspect
Donc de grace soit une ceinture de sécurité, il en existe de bonne pour petit chien avec harnais ou encore mieux la cage de transport (varikennel, jumbo et autre)

sinon content de voir que la bête s'assagit, les dents , elle est précoce mais rien d'affolant. 'age 'normale plutôt 6 mois que 5 mais bon)
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotondetulear.fr
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:14

Hello!
Très sympa le roman de Fany! Je crois voir Beloa en regardant ses photos, notamment quand elle tire le morceau de tissu... Beloa me tire de cette manière quand il veut rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE
Admin
PHILIPPE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:27

HE OUI

Very Happy

sacré coton, alors ce genre de jeu avant ou pendant que les dents tombent, ca aide, par contre à éviter pendant qu'elles poussent sinon les dents prennent du gite et le chien devient prognathe et les incisives poussent de travers.
DONC STOP ou jeux du foulard Smile y compris dans les écoles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotondetulear.fr
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Mer 25 Mar - 19:13

]LE ROMAN DE FANY Fany_211
C'est vrai que j'adoooore tirer sur mes jouets! et les secouer dans tous les sens! mais je vais essayer de le faire moins...4 dents de tombées ce matin : ma patronne s'inquiète...mais on dirait qu'il y en a une qui pousse déjà!
Elle m'avait bel et bien acheté un "harnais" de sécurité pour la voiture, mais...quand elle m'a attachée au dossier avec ce truc, je me suis jetée dans tous les sens pour me détacher, et comme j'y suis pas arrivée : j'ai pleuré, pleuré!! Alors, elle l'a enlevé; mais, elle va le remettre, c'est vrai que, pour la sécurité, ce sera mieux. Je vais bien être obligée de m'y faire...
Allez, léchouilles à tout le monde!
Fany.

Enormes léchouilles à mon frère Beloa!!
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Mer 25 Mar - 23:06

hello soeurette Very Happy Very Happy ! mmmm j'adore les léchouilles !

Bah comment se fait-il que tes dents tombent déjà!! T'es en avance toi!
Aujourd'hui, j'ai fait une bêtise Embarassed Embarassed Embarassed : j'ai dénudé 1 câble éthernet car j'ai entendu ma maîtresse, j'ai fait signe que je suis là et elle est restée au RDC malgré mes pleurs snniiff. Quand elle a vu les dégâts après, j'ai tout de suite fui et me suis fait tout petit dans mon panier. Tu sais quoi ? Je crois que j'aurai bientôt un nouveau panier car ce que ma maîtresse a acheté commence à être petit pour moi. Elle pensait peut être que j'allais rester bébé.
Moi aussi j'adore secouer les jouets dans tous les sens. Mais ce que j'aime le plus c'est courir. Les garçons me font faire 2 à 3 x 50 m tous les jours. Evidemment nous rentrons en tirant la langue, bien essouflés.
Hey, je n'ai pas encore 1 ceinture de sécurité pour la voiture. Je ne sais pas comment je vais réagir quand j'en aurai, mais pour l'instant je profite de mon coussin. Tu sais quoi, tout le long du trajet, je dors. En fait, je m'endors dès que j'entends le ronron du moteur. Par contre, je pleure beaucoup quand 1 membre de ma meute descend de voiture. Je saute dans tous les sens, j'ai envie de le suivre, je le regarde partir et je pleure encore et encore ; mais je me calme assez vite.
Au fait, est-ce que tu sais descendre et monter les escaliers ? Moi, j'ai du mal Embarassed ! J'ai peur quand il y a plus de 2 ou 3 marches. Alors je boude et me couche.
Voilà, je suis bien bavard aujourd'hui! Est ce que tu as des nouvelles des 3 autres frères ?
A bientôt et léchouilles
Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 13:17

Salut! merci pour les news!
Pour les escaliers, c'est comme toi : 2 ou 3 marches pour aller au garage, ça va. Mais plus : pour monter, j'y arrive à condition qu'il n'y ait pas de virage (tu sais, les marches sont moins larges et...je dérape). Pour descendre, j'ai peur.
Dis-donc, il faut pas grignotter les fils de l'ordinateur! c'est dangereux, et ils aiment pas ça, les patrons...moi, je me fais fâcher Embarassed .
Oui, j'ai perdu TOUTES mes dents de devant en bas! ils disent que c'est trop tôt, mais j'y peux rien! dakor, j'ai peut-être un peu exagéré en tirant sur mes jouets bounce bounce bounce ...mais alors, si on peut plus s'amuser! le tonton Philippe a dit qu'il fallait plus le faire tant que mes nouvelles dents ne sont pas poussées bien droites...je vais devoir inventer autre chose Smile .
pas de nouvelles des autres frangins, il doivent pas avoir internet!!! Mad Mad Mad heureusement que je t'ai!
Léchouilles de léchouilles (sans les dents!), a+.
Fany.
LE ROMAN DE FANY Je_ne_11
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:16

Hello!
Dis donc comment tu fais pour avoir les yeux bien dégagés ? Les miens, on ne les voit plus Razz Razz Razz ! Ma patronne a beau coiffé, mais rien à faire. Du coup, j'ai une bonne frange comme les filles.
A+ et léchouilles soeurette
Beloa
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE
Admin
PHILIPPE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 21:07

BJ alien

Beloa va avoir le même poil que son père, il est déjà plus long que la moyenne, surtout n'y touchez pas quand il sera plus grand sa tête sera complètement couverte,
MAIS EUX VOIENT TRÈS BIEN, au contraire si les yeux sont trop dégagés ils coulent et s'abiment sinon faites comme Madame une petite chourette affraid de temps à autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotondetulear.fr
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Sam 28 Mar - 22:21

Sur ma tête, mes poils n'ont pas encore autant poussé! je dois avoir le même poil que ma mère, moi! On me "dégage" un peu les yeux des poils qui poussent sur le museau, mais pas ceux de la tête, ils tombent pas assez; On me coupe aussi les poils sous les papattes...sinon je glisse sur le carrelage...Oh! c'est pas drôle, tout ça! confused No tiens, au fait, en bas, mes 4 dents repoussent! Et en haut aussi! rabbit rabbit Dis donc, toi, on ne te VOIT pas souvent...t'as pas une photo? je voudrais bien les voir, ces poils sur les yeux! bounce bounce bounce
Allez, à+, et léchouilles de soeurette Fany! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Dim 29 Mar - 2:28

Wink Oui je sais! ma patronne prend beaucoup de photos, mais elle remet toujours au lendemain pour les transférer! pas sérieux Mad Mad ! Mais elle m'a dit qu'elle en enverra bientôt. C'est promis! Et puis j'ai envie aussi d'avoir mon roman Laughing Laughing
Sa préoccupation en ce moment ce sont mes dents Twisted Evil Depuis qu'elle a su que tu en as perdu, elle n'arrête pas de regarder ce qui se passe à l'intérieur de ma bouche! c'est embêtant!
Aujourd'hui j'ai fait la connaissance de 2 enfants dans la rue! Je les ai vus arriver de loin, et je suis parti à leur rencontre. Ils m'ont fait pleins de câlins! En fait, j'ai tout le temps envie de suivre les gens que je rencontre, faire connaissance et "papoter" un peu avec eux!
A bientôt et léchouilles de frérot bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Lun 30 Mar - 17:15

Allons bon!!! Toi aussi, tu as l'impression de connaître tout le monde? ce serait rigolo de les suivre, mais alors...on n'a jamais le temps!!! Sad Sad Pour les dents t'inquiète pas, laisse-la faire! moi c'est tout repoussé! pas complètement repoussé, mais bien sorties, les quenottes. Very Happy Very Happy Il y en a encore plein derrière, à tomber...
Tiens, je vais aller séjourner chez ma tata (celle qui a ma copine Maya - tiens, au fait, faudra dire à Philippe que c'est pas un copain, Maya! c'est une fille et c'est MA copine!) , parce que mes maîtres vont partir en voyage. lol! Ma patronne donnera les indications à ma tata, et je crois bien qu'on pourra se parler quand-même! chouette! bounce bounce bounce
Allez, léchouilles, et à +!
Fany. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE
Admin
PHILIPPE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Lun 30 Mar - 17:30

BJ

HAAA ZUT Embarassed alors c'est ballot, je rectifie cela de suite

elle était pas sur le dos alors j'avais pas vueeeee confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotondetulear.fr
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:03

Pas grave, tonton Philippe!!!tu savais pas... Laughing ben, on joue bien, avec Maya : on se saute dessus, on se court après, génial! et même, il paraît qu'avant, elle courrait encore plus vite!! faut dire qu'elle va avoir 13 ans le mois prochain...c'est un "bichon", elle, tu sais, nos lointains "cousins" à nous, les "cotons" (sauteurs de chez sauteurs!) bounce bounce bounce ;
A+, léchouilles!
Comment y vont, les bébés? tous adoptés?
Fany.
LE ROMAN DE FANY Je_me_10Là, c'est la semaine dernière sur le gazon.
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Lun 30 Mar - 23:38

ah toi aussi tu vas séjourner quelque part ? Moi, je ne sais pas encore où j'irai car jusqu'à présent, ils n'ont pas trouvé quelqu'un pour me garder ou plutôt, il y a pleins de gens qui proposent leur service mais ma patronne n'a pas confiance et pourtant c'est cher. Alors, elle est embêtée. Peut être que je vais prendre l'avion avec eux... Smile
Hey, j'ai perdu les dents du bas! Razz
J'étais triste aujourd'hui parce que tout le monde me disputait, à commencer par les garçons car j'ai volé leurs chaussettes ; après ma patronne car j'ai machouillé du chewing gum que j'ai ramassé dans la rue. Les garçons m'ont puni et je n'ai pas eu ma course quotidienne. Du coup j'ai couru dans le couloir pour compenser Surprised
A bientôt
Léchouilles de Beloa bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE
Admin
PHILIPPE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1Mar 31 Mar - 9:40

lol! bounce

Je vous avais prèvenu

VOILA les joies de l'ADOLECENCE lol!

pas deux c.......s en même temps, mais juste l'une derrière l'autre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotondetulear.fr
Contenu sponsorisé





LE ROMAN DE FANY Empty
MessageSujet: Re: LE ROMAN DE FANY   LE ROMAN DE FANY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ROMAN DE FANY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
» éducation de fany
» éducation de Fany...
» Hello Lady Fany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS COTON & NOUS :: NOS CHIENS :: DISCUTIONS DIVERS-
Sauter vers: