NOS COTON & NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour vous et nous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BETISES ENCORE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

BETISES ENCORE Empty
MessageSujet: BETISES ENCORE   BETISES ENCORE Icon_minitime1Mer 11 Nov - 10:49

Coucou

Bah ma maîtresse me dispute tout le temps maintenant BETISES ENCORE Icon_cry BETISES ENCORE Icon_cry !
J'ai découvert il y a peu de temps que je peux faire pipi en levant la papatte BETISES ENCORE Icon_redface BETISES ENCORE Icon_redface BETISES ENCORE Icon_redface et du coup, je la lève tout le temps, n'importe où dans la maison ! C'est devenu comme un jeu pour moi ! Ils ne sont pas du tout contents après moi ! Je ne sais plus comment faire car j'étais bien propre avant BETISES ENCORE Icon_redface !

Et toi Fany, tu se passe bien ? Ton intervention etc...?

Léchouilles BETISES ENCORE Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

BETISES ENCORE Empty
MessageSujet: Re: BETISES ENCORE   BETISES ENCORE Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:21

BETISES ENCORE 01311Pas génial, pipi partout, frero...t'as pas une autre idée? BETISES ENCORE Icon_evil Elle a bien raison de te fâcher, ta maîtresse BETISES ENCORE Icon_biggrin il faut que ça te passe de faire ça dans la maison...Moi? ça va. plus trop de bêtises, mais je rigole quand-même BETISES ENCORE Icon_basketball BETISES ENCORE Icon_bounce j'aime BEAUCOUP qu'on s'occupe de moi : promenade, ballon, cache-cache (si...si...), câlins. Pas drôle dans le jardin en ce moment : plein de feuilles de partout BETISES ENCORE Icon_mad . Mon opération s'est bien passée, je vais demain chez le véto pour enlever le pansement et les points BETISES ENCORE Icon_pale BETISES ENCORE Icon_pale , et puis il va me mettre une "puce" BETISES ENCORE Affraid , aïe, ça va pas me plaire...il paraît que bientôt il n'y aura que ça pour nous identifier, que le tatouage ne comptera plus BETISES ENCORE Icon_question . J'ai été TRES sage : je n'ai même pas touché mon pansement BETISES ENCORE Icon_wink , sinon ils m'auraient mis une "collerette" BETISES ENCORE Confused ! t'imagines? je les ai bien eus BETISES ENCORE Icon_bounce BETISES ENCORE Icon_bounce.
Je te dirai, pour le pansement et la puce... BETISES ENCORE Icon_neutral .
A+, léchouilles,
Fany.
BETISES ENCORE Icon_bounce BETISES ENCORE Icon_basketball t'as vu comme je suis belle??
Revenir en haut Aller en bas
Philippe71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009

BETISES ENCORE Empty
MessageSujet: Re: BETISES ENCORE   BETISES ENCORE Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 12:19

Bonjour

HAA l'adolecence et son lot de c.......s BETISES ENCORE Icon_geek
les hormones parlent un peu, mais il va ce calmer (continuez à l'engueuler, mais attention de le prendre sur le fait APRES c'est trop tard, si aucune femelle n'est présent ou ne passe à la maison il devrait ce calmer très vite, marquer son territoire est une marque de domination et d'avertissement, en gros il fait le ' CAKE'BETISES ENCORE Lol et ce prend pour le chef (une bonne claque sur le cul ca ne fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

BETISES ENCORE Empty
MessageSujet: Re: BETISES ENCORE   BETISES ENCORE Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 13:00

Coucou!
Plus de pansement, plus de fils : c'est fini!!! BETISES ENCORE Icon_bounce puis, pour la puce : même pas mal! je n'ai pas bronché...ma maîtresse était fière! BETISES ENCORE Icon_razz
Voilà, et la vie continue. Ils vont bien, les bébés??
Léchouilles à tout le monde,
Fany.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETISES ENCORE Empty
MessageSujet: Re: BETISES ENCORE   BETISES ENCORE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BETISES ENCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS COTON & NOUS :: NOS CHIENS :: DISCUTIONS DIVERS-
Sauter vers: