NOS COTON & NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour vous et nous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHIOTS BISCOTTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009

CHIOTS BISCOTTE Empty
MessageSujet: CHIOTS BISCOTTE   CHIOTS BISCOTTE Icon_minitime1Ven 23 Oct - 13:22

CHIOTS BISCOTTE Herz He bien
voila Biscotte et Maman de 6 chiots ravissant et en pleine santé, cette nuit entre 4h00 et 8h00 du matin CHIOTS BISCOTTE Icon_pale 'au petit jour c'est mieux' Biscotte et Burt avaient donc bien fautés,
Nous avions decidé de ne pas la faire porter et à ce bien separé Burt des fille mais ce sagripan à dejoué nos plan et pourtant sur de notre coup, jusqu'au dernier moment nous avons eut des doutes Mais non CHIOTS BISCOTTE Lol CHIOTS BISCOTTE Lol plus fort que l'envie ya pas ...... voila donc des freres et soeures bien nés et en pleine forme.
photos et nouvelles sur la page chiots dispo du site www.cotondetulear.fr comme d'hab
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 59
Localisation : nord

CHIOTS BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BISCOTTE   CHIOTS BISCOTTE Icon_minitime1Ven 23 Oct - 13:29

bienvenue au bébés alors CHIOTS BISCOTTE Icon_bounce c'est super j'espere que tout s'est bien passé
6 bébés ça fait pas mal deja !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://easymacotondetulear.skyrock.com
Philippe71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009

CHIOTS BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BISCOTTE   CHIOTS BISCOTTE Icon_minitime1Ven 23 Oct - 14:41

Bonjour
Tout va très bien, juste à l'aider à ouvrir les poches et une petite femelle à rechauffer (son démarrage à été difficile)
la maman se porte tres bien, un peu fatiguée maintenant, c'est tout
je suis à la recherche d'une WEBCAM sans fil (la mienne est morte)
dés ce probleme resolu je remet la page WEBCAM LIVE en route

CHIOTS BISCOTTE Icon_study Oui c'est à considérer déjà comme une GROSSE portée
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

CHIOTS BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BISCOTTE   CHIOTS BISCOTTE Icon_minitime1Dim 25 Oct - 22:09

CHIOTS BISCOTTE Herz coquine, la Biscotte...et le Burt aussi...6 nouveaux bébés, c'est beaucoup! vivement la web-cam, c'est trop mimi de les regarder! Une petite soeur pour Fany? pourquoi pas, moi je voudrais bien, mais son maître trouve qu'une, ça suffit...Très mignonne, Fany, bien assagie, très très câline, un peu coquine et jolie comme tout CHIOTS BISCOTTE Icon_bounce ! Les séances de dressage ont donné leurs fruits, et à la maison, on continue. Je vais la faire stériliser, le rdv est pris pour le 3 novembre (jour de son anniversaire, la pauvre...), je m'inquiète déjà...Et Tonton Philippe, comment ça va?
Câlins à tous ces toutous, petits et grands, léchouilles de Fany! CHIOTS BISCOTTE Icon_basketball CHIOTS BISCOTTE Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philippe71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009

CHIOTS BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BISCOTTE   CHIOTS BISCOTTE Icon_minitime1Dim 1 Nov - 13:34

Merci Fany ca va, je me remet dificilement de mon opération mais je suis sur le bon chemin

j'ai mis les premières images en ligne des chiots http://www.cotondetulear.fr/chiots.html

les WEBCAM sans FIL sont en ce moment trop chères (la MSA paye mal :-( la maladie)

mais je cherche je cherche

bon Dimanche à TOUS et à TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

CHIOTS BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BISCOTTE   CHIOTS BISCOTTE Icon_minitime1Dim 1 Nov - 15:47

CHIOTS BISCOTTE Icon_lol Oh! ils sont colorés, ces bébés! trop mimis...ça fait envie...mais le patron a dit non.
Plus de nouvelles de Beloa , en avez-vou?
Léchouilles de Fany. CHIOTS BISCOTTE Icon_bounce CHIOTS BISCOTTE Icon_bounce CHIOTS BISCOTTE Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIOTS BISCOTTE Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BISCOTTE   CHIOTS BISCOTTE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIOTS BISCOTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biscotte et bébés
» PORTEE BISCOTTE 2009
» BISCOTTE vat nous faire des petits ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS COTON & NOUS :: NOS CHIENS :: DISCUTIONS DIVERS-
Sauter vers: