NOS COTON & NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour vous et nous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut les copains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

salut les copains Empty
MessageSujet: salut les copains   salut les copains Icon_minitime1Sam 9 Mai - 20:31

Bah voilà, suis tranquille pendant un bout de temps pour les vaccins. J'ai fait le rappel du vaccin pour les puces et tiques aujourd'hui ouf... bounce bounce bounce ! Le véto était étonné de me voir tranquille, je ne bougeais pas du tout! A quoi bon de toute façon Smile . Sinon je n'ai pris que 500 grammes environ en 1 mois! Je pèse 4,650 kg.
Voilà les nouvelles d'ici où je m'ennuie un peu car il pleut tout le temps et on ne sort pas beaucoup Mad Mad Mad
Léchouilles à tous
Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains Icon_minitime1Lun 11 Mai - 15:53

salut les copains Fany_222T'as vu??on voit plus mes yeux, moi non plus! et toc! comme les mecs, la Fany! bounce bounce Dis, t'en as de la chance, toi, d'avoir un vaccin contre les puces etc!! Mad ici, le véto il dit que c'est juste pour éviter les maladies dues aux piqures des tiques etc...mais qu'il faut QUAND-MEME mettre le liquide sur le dos...ou le collier qui sent mauvais...sissi! ma maîtresse l'a demandé!! rabbit
Moi non plus, je n'aime pas quand il pleut et je m'ennuie. je joue un peu avec mon "ninin", mais ça va un moment... Sleep aujourd'hui, il ne pleut pas ici, mais il y a un vent fou!!faut faire attention, ça claque de partout... Suspect
Dommage que tu habites si loin, ma maîtresse, elle dit qu"elle te garderait bien pendant les voyages de tes maîtres... bounce bounce Basketball Basketball cheers cheers ce serait super!!!
Moi, je pèse 3,7kg...toi, t'es costaud!mais à la course, c'est moi qui gagne!!! lol!
Allez, à+ frero!
Léchouilles,
Fany.
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains Icon_minitime1Mar 19 Mai - 17:33

Coucou la miss bounce
Quoi de neuf depuis ? As-tu beau temps ? Ici M. Soleil a pointé son bout de nez depuis hier, mais c'est un peu timide Smile
Oui, ma maîtresse dit que les vaccins sur les tiques etc.. ne sont pas efficaces à 100% et il faut quand même mettre le liquide etc.... En fait, le véto l'en a informé juste après la piqure Mad Mad , alors elle dit que c'est une histoire d'euros encore lol! car à chaque vaccin, elle paie 76 euros !
Dis donc, tu es bien mignonne avec tes franges I love you ! Comment elle fait ta maîtresse pour insérer une photo ?
Oui, c'est dommage que tu es loin... On aurait pu se voir et gambader cheers !
Est ce que tu as fait d'autres découvertes ces temps-ci? Moi, j'entends toujours ma maîtresse dire HEY! Et bizarrement, je l'écoute et arrête ma bêtise! Mais je n'écoute qu'elle car les autres cèdent facilement! Du coup, j'ai arrêté de grignoter ses chaussures, et je m'acharne sur celles des autres Embarassed
Je pense bien à toi pour ton départ !
A bientôt
Léchouilles de Beloa bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:16

salut les copains Fany_223 Salut, Belo!
Il pleut...j'aime pas ça...mais depuis 5 jours, il faisait très chaud!
Tu sais quoi? Je suis allée à Sanary voir la mamie! Oui, en voiture avec mes patrons... bounce bounce j'ai été REMARQUABLEMENT sage en voiture! sauf que j'ai vomi : il y avait de ces virages.. No confused Puis là-bas, on s'est super bien promenés dans des endroits où ça sentait rudement meilleur qu'ici! j'en ai bien profité, de la promenade au bord de la mer... Basketball Basketball Mais aussi, je me suis frottée dans les herbes, et j'ai attrappé des "épillets" (tu sais, ces petites herbes toutes sèches qui remontent dans les poils?? confused ), alors ma maîtresse s'est mise à me brosser 3 ou 4 fois par jour...
Non, moi je ne mange pas les chaussures! lol! heureusement, je crois que ça ne leur plairaît pas du tout! Moi, c'et dans le jardin, que je fais des bêtises. Chacun sont truc!
Ma patronne, elle va envoyer un mail à la tienne, pour lui dire comment insérer une photo, comme ça je te verrai un peu plus!
A+. Léchouilles,
Rolling Eyes bounce
Fany.
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains Icon_minitime1Mer 27 Mai - 14:18

Coucou la miss bounce bounce

Et beh... t'en as de la chance avec tes promenades et tes petites vacances Smile ! En plus bien sage en voiture!!

Bah, moi ici, j'ai une otite! Dimanche ma patronne m'a emmené chez 1 toiletteuse pour couper les ongles (elle n'ose plus le faire car je bouge trop) et nettoyer les oreilles, et la dame lui a dit que j'ai un problème à l'oreille droite! Tu penses bien que le lendemain je me suis retrouvé chez le véto Crying or Very sad ! Donc après une petite analyse, le verdict est tombé! J'ai un traitement pour 12 jours : des gouttes et des comprimés!

Tu es bien mignonne! Ma patronne dit qu'on se ressemble tous les 2. Elle a essayé de mettre ma photo dans mon vieux berceau en allant sur ce lien salut les copains Link, mais... Shocked ! Tu verras, tu pourras te moquer de moi en voyant cette photo Razz Razz !
ça t'arrive de manger les herbes ? C'est ce que j'ai trouvé encore ces jours-ci! Et puis, ma maîtresse est embêtée depuis 10 jours car j'ai changé mes horaires pour faire pipi et popo le matin Laughing ! Avant, je faisais tout vers 6h30 - 7h avant qu'elle parte au travail, maintenant c'est après son départ ! Elle ne sait plus comment faire...

T'as vu Elvis dans son panier ? Il est mimi aussi!

Allez, à la prochaine
Léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains Icon_minitime1Ven 29 Mai - 15:22

salut les copains 20-28_10Pauvre Belo...ça doit faire mal, une otite! Sad Moi, si il fallait qu'on me mette des gouttes dans les oreilles...faudrait me tenir à 2! bounce bounce La toilette, pour moi ce sera le 17 juin. confused Connais pas, on va bien voir! Va falloir rester sans bouger, ça va pas me plaire No . Ma maîtresse, elle n'arrive plus à me nettoyer les oreilles et les pattes, je gigote trop bounce ; Pour manger de l'herbe : ça, je connais! Pas que de l'herbe, d'ailleurs : tout ce que je trouve dans le jardin (fleurs, brindilles, cailloux, et même des petites bêtes qui courent dans l'herbe...)et bien sûr, je me fais fâcher! D'ailleurs, il va falloir que j'arrête, parce que l'autre jour j'ai fait "popo" malade, et ils m'ont rien donné à manger le soir... drunken !
Dis-donc, toi, c'est pas gentil, de faire tes besoins après ta sortie du matin : qu'est-ce qui te prend? confused T'as changé l'heure de tes repas??
Adorable, notre nouveau copain Elvis!!!Mimi comme tout!
J'attends impatiemment ta photo dans ton panier...Tiens, voilà comment il faut faire : clique sursalut les copains Picture_save, puis sur "parcourir". Tu vas chercher ta photo sur ton ordi, tu cliques dessus, et quand l'écran réapparaît, tu cliques sur "envoyer". là, il faut attendre un peu, puis il t'affiche "miniature", "image"...et tu cliques sur"copier" qui est en face de "miniature". puis, clic droit sur salut les copains Linket coller sur la case du haut. et voilà!salut les copains 20-28_11
Des fois, ça te la met 2 fois, la photo, alors tu reviens dans ton texte, et t'en supprime une!
Regarde les belles fleurs jaunes que j'ai mangées l'autre jour! c'est avec ça que j'ai eu mon caca mou... Embarassed
Léchouilles, à+,
Fany.
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains Icon_minitime1Lun 8 Juin - 21:38

Hello! Beloa? t'es pas là?? Il faut que je te dise quelque chose... Wink je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis quelque temps, j'ai mon poil tout embrouillé...ça fait de ces noeuds... affraid et alors ma maîtresse a décidé de les démêler tous les soirs! alors moi, j'en ai marre, à chaque fois je me fais fâcher parce que je râle quand ça tire. Embarassed Embarassed..ça te le fait, à toi? avant, ça s'emmêlait pas comme ça confused confused . Bon, tonton Philippe va pas être content, mais je crois bien que, à la toilette du 17 juin, elle va me faire raccourcir un peu les poils... pale pas beaucoup, il faut que je garde le look "coton", mais un peu quand même. et après ça repoussera! Qu'est-ce que t'en penses, toi? Smile
Allez, a+, léchouilles,
Fany. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains Icon_minitime1Mar 9 Juin - 15:18

salut les copains Link Elle s'énerve ma maîtresse car elle n'arrive pas à insérer les photos lol! Elle a suivi ce qu'a dit ta maîtresse mais elle a juste ce petit salut les copains Link! En fait, elle coïnce après le "copier" en face de miniature! Elle clique mais il n'y a rien Laughing


Je suis toujours là, avec mes bêtises Crying or Very sad Crying or Very sad ! Ma maîtresse a vraiment peur pour moi! Elle voudrait même prendre une mutuelle maladie et accident! L'autre jour elle a laissé traîné l'aspirateur, et je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à l'ouvrir et j'ai pris tout ce qu'il y avait dedans! Evidemment, j'ai vomi quelques heures après! Je me fais gronder souvent!
Depuis quelques temps, j'aime bien me mettre sur les 2 pattes et rester debout pour voir ce qu'il y a en hauteur! Alors, une fois j'ai attrapé une boîte et j'ai croqué 1 doliprane! Et comme les beaux jours arrivent, j'ai trouvé un passe temps : bêêêcher! Je rentre donc tout marron! Ils m'appellent tous Marley maintenant! Tu sais le film "marley et moi" qui est sorti il y a quelques semaines... Crying or Very sad Crying or Very sad
T'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir des soucis de poils! J'ai pleins de noeuds moi aussi, et maîtresse est désespérée! Elle se demande s'il n'y aurait pas des produits pour ça, comme pour les enfants! Tu me diras après ton toilettage comment ça s'est passé ?

Allez pleins de léchouilles
Beloa bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains Icon_minitime1Mar 9 Juin - 20:53

salut les copains 20-28_12Super! t'es bien mon frère! bounce bounce Moi aussi, je me mets toute debout! On y voit mieux, comme ça! Very Happy Fais attention quand-même, il faut pas avaler n'importe quoi! (ça me va bien, tiens, de dire ça...moi, la dernière du genre : c'est que j'ai mangé un escargot! Rolling Eyes la coquille et tout...j'étais pleine de "bave", ça me collait de partout...ma maîtresse a eu peur que j'aie avalé de la coquille) moi ça me fait bien rire!! bounce bounce .
Pour les photos, on recommence : cliquer sursalut les copains Picture_save , puis sur "parcourir" (et là, on va chercher sur son ordi LA photo qu'on veut envoyer), on clique sur la photo, et la fenêtre réapparaît. Cliquer sur "envoyer", et là, il faut attendre un petit moment, puis la fenêtre revient. Cliquer sur "copier" qui est en face de "miniature". Cliquer sur salut les copains Link, puis : clic droit sur l'emplacement du haut => "coller", puis "ok", ET C'EST TOUT!
Allez, j'attends toujours de te voir dans ton panier... Basketball Basketball
A+. Léchouilles,
Fany. I love you
Sur la photo, c'est avec ma copine Maya!
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 15:30

HELLO bounce bounce bounce
Alors, comment s'est passé hier ? T'es toute belle alors ? Laughing Allez, raconte!

Ma maîtresse demande ce que tu as comme pipette pour les puces et autres! Elle en a acheté chez Animalis parce qu'elle n'a pas eu le temps d'aller chez le véto et 2 jours après me l'avoir mis, tous mes poils sont bien frisés! J'ai des "ressorts" partout Embarassed Embarassed !
Elle dit aussi qu'elle va finir par me prendre une assurance hospitalisation et frais médicaux car elle a peur pour moi. L'autre jour j'ai ramassé et avalé une boucle d'oreille dehors. Bien sûr c'est sorti quand j'ai fait popo mais elle dit que c'est très grave et que je suis terrible Embarassed Embarassed !
Et tu sais quoi, quand je me promène avec les garçons, ils ne me mettent plus la laisse alors on fait la course et je les bats, j'arrive toujours en premier à la maison! Et ma maîtresse a toujours peur car elle dit que je suis encore petit et qu'un accident peut arriver très vite! Elle s'inquiète beaucoup!!

L'autre nouvelle : ça y est je prendrai l'avion avec eux pour la Tunisie! Tu crois que je vais supporter la chaleur ?

Allez, j'attends de tes nouvelles
Léchouilles de Beloa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 18:09

Oui oui, hier, j'ai eu la toiletteuse!! Smile Pas génial, la brosse à démêler, ni le séchoir... affraid Je t'explique : c'est une toiletteuse "à domicile" : elle fournit tout son matériel, et je reste chez moi. Pour ça, c'est tout bon; Ensuite, elle m'a TRES TRES bien démêlée (même q'il n'y avait que 2, des noeuds durs!), puis, shampoing, sèchage avec RE-brossage Shocked ; puis elle a "désépaissi", mais pas coupé, parceque je suis un COTON, et que les COTONS, on ne leur coupe pas les poils! et toc! : Very Happy Elle les a coupés sur le museau pour dégager mes yeux, puis raccourci la frange. Et...coupé les ongles...aïe aïe aïe! pale j'ai pas aimé. On a coupé aussi les bouts des pattes, bien joli tout comme il faut; Tiens, regarde :salut les copains Coiffe10
Ma maîtresse est bien contente, alors!
Moi aussi, je continue à manger tout ce que je trouve : hier, ils ont eu peur : ils m'ont trouvée dans le garage, je "grignotais" des petits trucs roses que j'ai trouvé...personne ne sait où...alors toute la soirée, je ne pouvais pas bouger sans qu'ils viennent regarder si je n'étais pas malade...et puis, je me suis fait fâcher! je te dis pas... Embarassed Embarassed Embarassed
Alors tu vas prendre l'avion???j'espère que tu vas rester dans la cabine avec ta maîtresse, ils te mettent pas dans une cage, au moins? ben...il va faire chaud, en Tunisie, oui...mais tu vas peut-être au bord de la mer? Là, il fait moins chaud. N'oublie pas que nous, les cotons, avec notre toison, on ne craint ni le chaud, ni le froid!! bounce bounce Tu me raconteras? Moi, ce dimanche, je repars au bord de la mer, à "Portiragnes", encore 4heures de voiture...pour 2 semaines. Avec ma copine Maya, alors, on va pouvoir s'amuser! bounce Basketball bounce Basketball
Allez, à+! Léchouilles,
salut les copains Coupe10.salut les copains Repos_10 Fany.
C'est sur la table de la toileteuse, puis après, j'étais fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains Icon_minitime1Ven 19 Juin - 7:50

Coucou bounce bounce
T'es toute belle comme tout! C'est génial un toilettage à la maison... Smile T'as de jolies papattes dis donc !! Tu devrais "défiler", tu ramèneras sûrement une coupe Basketball Basketball
T'as de la chance de partir déjà en vacances Very Happy Very Happy ! Ici, il n'y a que de la pluie et c'est embêtant car je n'aime pas quand c'est mouillé dehors!

Je serai en cabine avec ma maîtresse ouf pas de cage ! Elle m'a mis dans un panier l'autre fois pour prendre le bus! J'étais content comme tout bounce ! Au début je me demandais ce que c'était alors je gigotais un peu, mais dès qu'on était dehors, j'ai aimé !

Je t'enverrai les photos du panier dès qu'elle arrive à faire la manipulation... lol!
ça y est ils m'ont acheté un grand coussin, je suis très à l'aise dessus et j'aime bien m'y allonger en mettant mes 2 pattes bien à l'arrière! Le panier sert à ranger mes jouets maintenant et puis... quand je me fais fâcher, je me mets dedans et j'y reste pendant 30 mn.

Bon allez, bonnes vacances et envoie nous des photos sunny sunny sunny
Léchouilles de Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS COTON & NOUS :: NOS CHIENS :: SANTE-
Sauter vers: