NOS COTON & NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour vous et nous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 me revoilou....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

me revoilou.... Empty
MessageSujet: me revoilou....   me revoilou.... Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:59

Hello tout le monde bounce bounce
Voici une photo que ma maîtresse vient de prendre. Est ce que vous voyez mes yeux?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Moi, je vous vois très bien. J'ai des yeux de lynx Embarassed
Léchouilles de Beloa le ptit monstre
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

me revoilou.... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou....   me revoilou.... Icon_minitime1Lun 20 Avr - 16:34

me revoilou.... P4140012Ben dis donc! t'en as, des poils sur les yeux!! confused pas moi, c'est bizarre, ça...moi, on me les coupe un peu autour du museau pour que ça ne trempe pas dans la soupe, mais pas sur la tête...et malgré ça : mes yeux sont bien dégagés... Smile Dis, t'as regardé à la web-cam??? bounce bounce Ils commencent à être intéressants, les frangins! je crois qu'ils sont en train de leur apprendre à faire pipi en dehors de leur lit... Question
Bon, je suis de retour chez moi; Cet aprèm, ils ont jardiné, et...encore j'ai voulu les aider bounce bounce bounce et...je me suis fait disputer parce que je suis toute sale. Tiens, je vais dormir un peu, ça m'a fatiguée, la promenade, le ballon, le jardinnage... Sleep
A+. Léchouilles.
Fany.
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

me revoilou.... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou....   me revoilou.... Icon_minitime1Lun 20 Avr - 18:00

hello soeurette! Tu as bien grandi dis donc Surprised
Alors tu es de retour chez toi! Tu dois manquer à ta tata... Bah, oui, j'ai pleins de poils sur les yeux Laughing ! Tonton Philippe dit que je tiens ça de notre père et il a dit à ma patronne de ne surtout pas les couper. alors elle suit à la lettre Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui, je crois que les petits sont en plein sevrage
Léchouilles de Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

me revoilou.... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou....   me revoilou.... Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:56

Coucou frerot!
J'ai plus de nouvelles...qu'est-ce que tu deviens???
Dis, on a eu 6 mois aujourd'hui! ça vaut bien une petite léchouille, non?
Et...mes poils descendent sur mes yeux, moi aussi! moins que toi, mais ça vient...
Léchouilles, grand frère!
Fany. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

me revoilou.... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou....   me revoilou.... Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:07

coucou soeurette!
Oui ma maîtresse y a pensé et voulait faire coucou aussi! Mais elle remet toujours au lendemain ces temps-ci. Un peu tête en l'air Twisted Evil ! Tu sais quoi, le véto a conseillé de faire 1 vaccin puces, tiques etc... et je devais faire le rappel le WE dernier! bah elle a complètement oublié Mad Mad . Elle a appelé en catastrophe le véto. T'as vu un peu comment elle est ? Embarassed
Sinon, quelles sont tes bêtises et/ou découvertes ? Moi j'adooooore les chewing gum! Je peux me passer des papiers de temps en temps, mais les chewing gum.... Laughing Laughing c'est un régal! Evidemment, je me fais tout le temps disputer! Mais c'est plus fort que moi. Pareil pour les chaussettes des garçons qui traînent. Je ne peux pas résister!
Grosses léchouilles soeurette
Beloa bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

me revoilou.... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou....   me revoilou.... Icon_minitime1Mar 5 Mai - 16:05

Coucou! Ben... les chewing gum...je connais pas trop. Les papiers : OUI! bounce bounce les chaussettes et les slips, aussi!!et surtout...ces petites bêtes qui font bzz bzz le lon des carreaux confused : je les croquerais bien, MAIS LA : elle voit rouge, ma maîtresse!!ça la tracasse, que je touche ces bêtes-là... Question Question Et puis aussi, mes patrons, y m'agacent, en ce moment, je n'ai QUE envie de faire tout le contraire de ce qu'ils veulent! bouncebouncebounce et toc! alors...je coupe les fleurs! j'attrappe et je croque les escargots! je chipe des trucs de la table du salon et je file avec! j'ai plein d'idées lol! !! Ele connait pas, pour le vaccin des puces, mais elle va demander à son véto! c'est bien plus pratique que ce truc qu'elle me met SOUVENT sur le dos...elle qu'elle oublie aussi, rassure-toi! Embarassed
Voilà. Mes dents continuent à tomber et repousser; Mes poils commencent à cacher mes yeux! sissi! moi aussi! Dans 15 jours, ils vont s'en aller dans le midi voir une mamie, et...ils vont m'emmener! premier grand voyage en voiture...on va bien voir...je vais m'ennuyer, toujours couchée derrière, moi!
A+. Léchouilles!
Fany.
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

me revoilou.... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou....   me revoilou.... Icon_minitime1Mer 6 Mai - 13:58

coucou soeurette! Elle a éclaté de rire ma maîtresse avec tes découvertes! Razz Razz Elle dit qu'on fait la même chose tous les 2. Ces temps ci les garçons m'ont un peu oublié Sad , du coup je n'ai pas ma dose de course journalière. Alors j'ai trouvé 1 alternative : je mets le "turbo" à fond et je cours d'une pièce à l'autre jusqu'à épuisement. Ils se moquent tous de moi en me regardant faire, mais je m'en fous Wink Wink
Tu te rappelles, je t'ai dit que mon lit est trop peztit pour moi maintenant ? Ben tu sais, ils n'ont pas encore remplacé. Ma maîtresse t'enverra une photo de moi dedans la prochaine fois!
Dis donc, t'en as de la chance de voyager! Moi j'adore ça! Ne t'en fais pas, tu vas vite t'y habituer à la voiture! ça endort, tu sais!
Moi, je prendrai peut être l'avion en août! Ils ont l'intention de partir en Tunisie et ma maîtresse n'a trouvé personne pour me garder. Elle a même regardé les propositions de garde dans les annonces mais ça coûte un peu cher ; en plus, elle n'est pas sûre de la capacité de la personne.....
Hey, je n'ai plus de dents de lait à part mes crocs ! Je suis un grand geek ! En fait, ils n'ont rien vu à la maison et ils étaient étonnés quand le véto a dit que tout est tombé depuis longtemps lol! ! Ce sont des novices Razz Razz Razz ! J'ai fait aussi 1 progrès pour monter les escaliers! Je ne suis pas encore bien rassuré, alors je monte 1, je m'arrête, je regarde ma maîtresse, et on repart! Par contre, descendre c'est une autre histoire... Quand il n'y a que 3 marches, je le fais sans hésiter Rolling Eyes

Dommage que tu sois loin de moi, on aurait passé quelques heures ensemble Basketball

Bon, allez, à la prochaine
Léchouilles de Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoilou.... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou....   me revoilou.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoilou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS COTON & NOUS :: NOS CHIENS :: PRESENTATION-
Sauter vers: