NOS COTON & NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour vous et nous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LOF OU NON LOF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

LOF OU NON LOF Empty
MessageSujet: LOF OU NON LOF   LOF OU NON LOF Icon_minitime1Mer 18 Mar - 18:01

Hello,

Est-ce important que le chiot soit LOF ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE
Admin
PHILIPPE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

LOF OU NON LOF Empty
MessageSujet: Re: LOF OU NON LOF   LOF OU NON LOF Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 20:45

HAAAAA
Vaste question Sad
Mais en même temps vous aurez compris que le fait de mettre nos chiots aux LOF nous aurait coutés vingt et quelques euros en nous permettant de les vendre 2 fois plus chère
LE LOF "livre des origine française" permet non seulement d'être sur que votre chien est de pure race et que les parents répondaient au standard quand ils ont été confirmés, mais aussi de pouvoir les présenter à des compétitions, "très bon pour le MOI des maitres"
par contre ayant passé 15 ans dans le milieux 'PRO' j'ai compris
- qu'il était plus important de connaitre un juge que d'avoir de beaux chiens
- que n'importe quoi peut être confirmé (il suffit d'insister) le certif de non confirmation est TRES RAREMENT REMPLI et dans tres peu de club
- qu'un juge peut être en forme le matin et TRES TRES en forme l'après ou mieux 'énervé, pressé et en retard et qu'alors LAAAAAAA
et enfin
-que pléthore de margoulins et autre marchand de viande fond du LOF une certitude pour le pauvre particulier, alors que 30 % des chiens seulement seront confirmés, que 5% verrons un ring

LES QUALITE du NON LOF SERIEUX sont la certitude que les chiots soient aimés pour eux, qu'ils ne passent pas leur temps dans une cage sans boire ni bouger pour ne pas abimer le poil (le paraitre content plus que l'être) et que les femelles ne soient pas achetée par nombres pour faire 18 portées en 9 ans1/2

SINON NON le LOF n'est pas important ou alors il doit être accompagné d'un certificat ADN garantissant les parents et d'une solide connaissance de l'éleveur
et la OUI ce serait un GROS PLUS qui mériterait un supplément de coût, mais quand je vois certain chien LOF je me dit qu'on en est pas encore la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotondetulear.fr
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 59
Localisation : nord

LOF OU NON LOF Empty
MessageSujet: Re: LOF OU NON LOF   LOF OU NON LOF Icon_minitime1Mer 15 Avr - 15:27

Esay n'est pas lof mais ce n'est pas grave enfin pour moi en tout cas je l' ai acheté chez un particulier pour le moment pas de soucis elle est en super forme et je pense en bonne santé
l'important c'est de leur donner tout notre amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://easymacotondetulear.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LOF OU NON LOF Empty
MessageSujet: Re: LOF OU NON LOF   LOF OU NON LOF Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LOF OU NON LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS COTON & NOUS :: NOS CHIENS :: DISCUTIONS DIVERS-
Sauter vers: