NOS COTON & NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour vous et nous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ALIMENTATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

ALIMENTATION Empty
MessageSujet: ALIMENTATION   ALIMENTATION Icon_minitime1Mer 18 Fév - 21:11

Bonjour,
Avant de faire des bêtises, je me tourne vers le chef Very Happy Very Happy Very Happy et demande son avis !

Peut-on changer ou plus exactement varier les croquettes ? Je me demandais si Beloa n'en a pas marre de manger tout le temps la même chose Embarassed Embarassed . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION   ALIMENTATION Icon_minitime1Mer 18 Fév - 21:50

il est mignon, Beloa! On dirait Fany...Il est sage?
pour les croquettes, Fany mange toujours les mêmes sans montrer de ras-le-bol, alors je ne me prends pas la tête avec ça; Dès le prochain paquet, je prendrai "adulte" au lieu de "junior"!!!!!!!!! Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION   ALIMENTATION Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:58

Fany aussi n'est pas mal Wink Wink !!Beloa est sage en général, adore les bras, courir partout pour tirer la langue après bounce !
Je n'ai pas à m'en plaindre sauf pour l'histoire de pipi caca Laughing Laughing Laughing ! Il est trop habitué au papier comme il a dit Philippe et maintenant c'est très dur Mad ! Il se retient dehors alors qu'on voit bien qu'il est pressé! J'espère que ça va s'arranger

Beloa commence à être difficile avec ses croquettes! Enfin, je pense! Il ne court plus après, regarde ce qu'il y a dans la gamelle, renifle et s'en va Surprised Surprised ! Il y retourne quelques minutes après mais ne finit pas tout comme avant! Je me dis qu'il ne va pas se laisser mourir !

Et ça s'arrange Fany avec la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION   ALIMENTATION Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 14:32

Fany prend les trajets en voiture avec un tout petit peu plus de philosophie...mais alors, un tout petit peu! Comme je ne veux pas qu'elle reste à l'avant comme le faisait Melba (notre petite toutoune disparue en août dernier), je reste donc à l'arrière avec elle, tant qu'elle n'est pas calmée...déjà, elle s'agite moins, mais on voit bien qu'elle n'est pas "zen". Puis, quand je suis seule avec elle, je la mets dans une "cage de transport", à l'arrière : là, ça ne va pas du tout, elle pleueueueueure! En général, elle n'aime pas avoir des limites "matérielles" : je crois qu'elle trouve la voiture trop exigüe! C'est une turbulente, elle court, court, court, dans le jardin, elle y passerait tout son temps. C'est aussi un peu sportif pour la faire rentrer, il faut souvent se fâcher...mais on y arrive! Maintenant, on fait des ballades dans le quartier, ou au parc, elle a un succès fou...
Adorable, très attachante, câline, mais TURBULENTE!!!!!!!!
Câlins à Beloa, Léchouilles de Fany. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION   ALIMENTATION Icon_minitime1Ven 20 Fév - 0:14

Laughing Laughing Laughing Ils sont trop mimi ces cotons!!
Je pense qu'avec le temps, Fany finira par accepter la voiture! Elle est habituée au grand espace.
J'ai lu que les cotons adorent courir. Beloa n'a pas beaucoup d'espace à la maison, mais dès qu'il y a une toute petite "ouverture", il court dans tous les sens, d'une chambre à une autre jusqu'à ce qu'il soit épuisé!
Toutoune était 1 coton aussi ?
Léchouilles de Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION   ALIMENTATION Icon_minitime1Ven 20 Fév - 12:58

]ALIMENTATION P7200211[/url]
Toutoune était une femelle caniche toy...elle n'avait que 13 ans et elle était adorable; Nous avons voulu changer de race et de tempérament pour ne plus trop se souvenir...Fany est totalement différente, donc, c'est réussi! Dur dur, le deuil d'une toutoune. Elle s'appelait Melba. Quel chagrin nous avons eu...
Ici il fait treès beau, Fany s'en donne à coeur joie dans le jardin, et ça court, et ça court!
Léchouilles. Basketball Basketball bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION   ALIMENTATION Icon_minitime1Ven 20 Fév - 16:53

Oh vous avez de la chance pour le temps! Ici c'est gris, pluie.... Elle a de la chance Fany de pouvoir courir partout!
léchouilles de Beloa bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS

ELVIS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : Seurre - 21

ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION   ALIMENTATION Icon_minitime1Lun 9 Mar - 14:13

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'attend avec impatience que Biscotte mette bas bounce
Toute la famille est en ébullition... Les enfants passent leur temps à aller cliquersur la webcam pour voir Biscotte et espérer voir les petits... lol!
Ils devraient naître dans les prochains jours...
Je ne manquerais pas de faire un petit post àcette occasion jocolor

Au fait, quelle âge ont vos chiots Fany et Beloa ?

Nous, on a déjà choisi le prénom...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION   ALIMENTATION Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:07

Fany a eu 4 mois début mars, et Beloa est son frère de portée. Vous avez retenu un garçon : Elvis! je comprends votre impatience : j'ai assisté à la mise bas début novembre, et j'ai regardé tous les jours les bébés de Betty. Très sympa, cette idée de web-cam! je ne sais pas si vous avez déjà eu un "coton", mais je peux vous assurer que ce sont des toutous adorables! Fany est très coquine (espiègle, meme!), et l'éducation se passe super bien: elle pige très vite ce qu'on attend d'elle, et s'adapte à notre rythme. 4 mois, c'est un peu tôt pour maîtriser tous les "pipi-caca", mais on a déjà des journées "sans faute"!
Patience, vous ne serez pas déçu(e) (s) (es)!
Léchouilles de Fany.
ALIMENTATION Apras110
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS

ELVIS


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : Seurre - 21

ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION   ALIMENTATION Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 19:05

Super ! Merci pour vos conseils.

Je savais bien que le coton serait notre chien idéal. Nous avons déjà un colley de 4 ans (Verdi). Il est formidable, en 4 ans de vie commune, c'est un sans faute. Jamais de bêtises, 3 accidents de pipi seulement la première semaine, d'une gentillesse incroyable, adorable avec les enfants... Enfin... la perle des chiens !!!
La seule chose est qu'il s'ennuie un peu tout seul car il aime bien se mettre un peu à l'écart même si il est très câlin. Et nous avons remarqué que la présence d'un autre chien lui plaisait bien. Il joue facilement avec sans pour autant être trop envahissant car c'est une des particularité du colley. Au niveau caractère, il me semble assez proche du coton. Je pense que ça va être une super expérience et une belle aventure pour nous tous, à 2 ou à 4 pattes.
Voilà... D'autres infos sur notre quotidien aves nos animaux... Et j'allais oublier Eden, notre minette qui va avoir 1 an le 15 mars !
A bientôt pour d'autres nouvelles
Elvis
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE
Admin
PHILIPPE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION   ALIMENTATION Icon_minitime1Lun 16 Mar - 19:05

ALORS

le nourriture d'un chien n'est que purement NUTRITIVE, nos chiens ne sont pas des fin gourmets,
ce quoi ils tiennent surtout c'est la régularité,
Un changement fréquent de croquettes est un plaisir immédiat mais il fait aussi des chiens TRÈS COMPLIQUER à nourrir par la suite, la nouvelle croquette est une friandise le premier jour, mais APRÈS Embarassed RIEN sinon un certain déséquilibre et des ennuis intestinaux alors NON changer de croquettes n'apporte RIEN

rappelons nous que nos chiens ne ce rappellent pas de ce qu'ils ont EUX mangés la veille bounce HE OUI, quand à la bonne odeur alors la
Smile Very Happy ne sont ils pas scatophagique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotondetulear.fr
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 59
Localisation : nord

ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION   ALIMENTATION Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:46

Easy ne mange pas bcp non plus , elle n'aime pas trop les croquettes donc omme m' a dit ma veto un chien ne se laisse pas mourie de faim Laughing simplement je suis inquiette car elle n'a deja pas un poids normal pour son âge alors si vous pouviez me donner des conseils Wink merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://easymacotondetulear.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ALIMENTATION Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION   ALIMENTATION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIMENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS COTON & NOUS :: NOS CHIENS :: DISCUTIONS DIVERS-
Sauter vers: