NOS COTON & NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour vous et nous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 toiletage pour enleverles noeuds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashoka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011

toiletage pour enleverles noeuds Empty
MessageSujet: toiletage pour enleverles noeuds   toiletage pour enleverles noeuds Icon_minitime1Mer 18 Mai - 14:46

Question Bonjour a tous
ma petite ashoka va bientot avoir une année le 22 juillet 2011.
Je la trouve très belle, avec ses longs poils et sa coupe naturelle.
Par contre j'ai un leger souci des noeuds se forment autour de ses oreilles et vers les dessous de pattes.(nos aisselles).Je souhaite avoir de bons conseils pour essayer de remedier sans avoir recourt a la tonte.Je tiens a dire que je la brosse plusieurs fois par jour je la baigne 1 fois par moi si elle est trop sale.je veille aussi de bien la sechée en la brossant.Alors j'attend vos conseils et astuces pour son bien etre et son confort..Grosses lechouilles et calins a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009

toiletage pour enleverles noeuds Empty
MessageSujet: Re: toiletage pour enleverles noeuds   toiletage pour enleverles noeuds Icon_minitime1Mer 8 Juin - 10:59

Bonjour

je suis heureux d'avoir des nouvelles d'Ashoka Smile

les nœuds !!!

le poils est abondant et certaines brosse rende le poil très électrique, attention TROP de brossages créés les mêmes problèmes que PAS ASSEZ ..(attention aux brosses utilisez des étrilles en METAL uniquement)

sinon ne pas hésiter à couper les quelques poils récalcitrants

et SURTOUT pour les chiens lavés assez souvent comme le votre UTILISEZ un démêlant celui de chez HERY est très bien, surtout si vous utilisez le shampoing de la marque..

bien à vous

PHILIPPE

Revenir en haut Aller en bas
Ashoka




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011

toiletage pour enleverles noeuds Empty
MessageSujet: Re: toiletage pour enleverles noeuds   toiletage pour enleverles noeuds Icon_minitime1Sam 18 Juin - 10:48

Bonjour,

Merci des conseils ,mais j'ai du malheureusement lui faire couper les poils.
Heureusement je suis tombée chez une toileteuse super gentille.
Elle s'est occupée d'Ashoka merveilleusement bien.
Ashoka a eu droit a une coupe aux ciseaux,car on dit que la tondeuse feutre le poil de nos cotons.
J'ai acheté également une etrille pour son poil, et des soins d'huile de vison, et de jojoba.Maintenant elle est libérée de ses touffes de catons qui la genait.
meilleures salutations de la suisse...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toiletage pour enleverles noeuds Empty
MessageSujet: Re: toiletage pour enleverles noeuds   toiletage pour enleverles noeuds Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
toiletage pour enleverles noeuds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR de FRED 71 pour GERALD le VIKING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS COTON & NOUS :: NOS AUTRES ANIMAUX :: VOS ANIMAUX-
Sauter vers: