NOS COTON & NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour vous et nous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonnes Fêtes à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

Bonnes Fêtes à tous Empty
MessageSujet: Bonnes Fêtes à tous   Bonnes Fêtes à tous Icon_minitime1Mer 23 Déc - 19:06

Bonnes Fêtes à tous Icon_santa Hello tout le monde !

Je vous envoie pleins de léchouilles et des nonos aussi Bonnes Fêtes à tous Icon_bounce Bonnes Fêtes à tous Icon_bounce !
Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Philippe71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009

Bonnes Fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à tous   Bonnes Fêtes à tous Icon_minitime1Dim 27 Déc - 13:17

Bonjour

BONNES ET JOYEUSES FÊTES à TOUS Bonnes Fêtes à tous Icon_santa

C'EST JINTO QUI NOUS SOUHAITE AUSSI UN BON NOEL (mais lui du solei Bonnes Fêtes à tous Icon_biggrin l)

Bonnes Fêtes à tous Jinto10
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

Bonnes Fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à tous   Bonnes Fêtes à tous Icon_minitime1Mar 5 Jan - 21:57

Waouh! Jinto : le super chapeau de Père Noel...Moi aussi, je souhaite à tous une Bonne Année 2010, pleine de léchouilles Bonnes Fêtes à tous Icon_razz , de nonos, de parties de balle Bonnes Fêtes à tous Icon_basketball , de câlins, etc...Bonnes Fêtes à tous 01410 Fany.
Revenir en haut Aller en bas
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

Bonnes Fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à tous   Bonnes Fêtes à tous Icon_minitime1Sam 13 Mar - 12:22

ouaf tout le monde Bonnes Fêtes à tous Icon_surprised ! quoi de neuf depuis ? Je pense que nous avons tous grandi Bonnes Fêtes à tous Icon_bounce .
moooaaa, mes poils ont bien poussé et je continue à embêter ma maîtresse en levant ma papatte 1 peu partout ! Elle a même acheté un produit, mais je m'en fiche, je continue quand même... Bonnes Fêtes à tous Icon_redface Evidemment, je me fais gronder mais bah, faut bien s'amuser... alors ils disent tous que je suis un mauvais garçon Bonnes Fêtes à tous Icon_eek
Fany, tu es toute belle soeurette!
Léchouilles de Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

Bonnes Fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à tous   Bonnes Fêtes à tous Icon_minitime1Sam 13 Mar - 16:28

Bonnes Fêtes à tous Icon_smile Ah! te voilà, Beloa! il y a longtemps qu'on n'avait pas de tes nouvelles...et tu continues à faire pipi partout : pas bien, ça! Bonnes Fêtes à tous Icon_cry
Moi ça va. Marre de toute cette neige, heureusement c'est tout fondu, et même aujourd'hui il y a du soleil. On a fait une de ces belles promenades! Bonnes Fêtes à tous Icon_bounce Bonnes Fêtes à tous Icon_bounce seulement, avec le mauvais temps et mes poils qui traînent partout, je suis toute sale, et la coiffeuse va venir dans la semaine : pour en couper un peu et surtout me faire un bon shampoing! j'aime pas ça, la coiffeuse... Bonnes Fêtes à tous Icon_mad allez, Léchouilles, à+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes Fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à tous   Bonnes Fêtes à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes Fêtes à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» A l'ATTENTION de TOUS ABSENCE
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS COTON & NOUS :: NOS CHIENS :: DISCUTIONS DIVERS-
Sauter vers: