NOS COTON & NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour vous et nous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR   BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:51

Coucou Fany BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_bounce BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_bounce ! J'ai bien pensé à toi hier pour notre fête et surtout pour ton intervention ! Comment te sens-tu maintenant ? J'espère que tout s'est bien passé !
Qu'est ce que tu racontes depuis tout ce temps ? J'ai vu que tonton Philippe est de retour et qu'il y a d'autres petits bébés plus que mimi !
Moi, ça va ! Mes poils poussent bien ! Ma patronne n'a pas encore eu l'occasion de te poster mes photos BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_cry ! Elle se bagarre avec les garçons pour avoir l'ordinateur BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_smile !
Hey, tu sais quoi ? Nous irons à Madagascar en juillet et peut-être à Tuléar ! Tu crois que je pourrai rencontrer nos aïeux ? Ma patronne dit que non BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_cry !
Et alors, cette histoire d'éducateur, comment ça s'est passé ? Allez, dis-moi tout ! A bientôt
Grosses grosses léchouilles
Beloa
Revenir en haut Aller en bas
Fany

Fany


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 78
Localisation : Puy-de-Dôme

BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR   BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:48

BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_surprised Merci Beloa!! je suis contente de t'avoir retrouvé!!!Léchouilles aussi pour ton anniversaire!
Oui, ils m'ont opérée...bof, ce que j'ai pas aimé, c'est cette fichue piqûre dans la patte...après, je ne me souviens plus de rien : ma maîtresse est venue me chercher le soir, j'étais toute fatiguée et j'avais envie de dormir... BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Sleep alors j'ai dormi, et puis aujourd'hui on m'a redonné mes croquettes, et puis voilà BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_razz .Ce matin on a fait une petite promenade, toute courte...et je retourne chez le vétérinaire samedi 14 pour enlever le pansement et les "points" BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_pale BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Confused BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_pale chépa encore ce qu'on va me faire...
Et oui aussi, je vais chez l'éducateur! il me reste 4 leçons encore : c'est plutôt sympa, on se promène! mais voilà, il faut que je fasse des trucs qui m'embêtent un peu... BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_mad et que je dois m'asseoir, et que je repars, et que je cours, et que je dois revenir, et m'assoir...etc...bon, si ça leur fait plaisir! le truc bien, c'est qu'après, je joue avec d'autres chiens, on se promène ensemble BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_bounce BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_bounce : c'est parce que j'en avais peur, des gros chiens, il le fait exprès, l'éducateur! maintenant, plus peur, tu parles! sont comme les autres! BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_cheers Voilà.
Léchouilles mon frero, et à+.
Fany. BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_basketball BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_bounce BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_basketball BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE PTITE SOEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS COTON & NOUS :: NOS CHIENS :: DISCUTIONS DIVERS-
Sauter vers: