NOS COTON & NOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour vous et nous
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er sortie d'Esay ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 59
Localisation : nord

1er sortie d'Esay ce matin Empty
MessageSujet: 1er sortie d'Esay ce matin   1er sortie d'Esay ce matin Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:23

coucou
alors la 1er sortie d'Easy ce matin s'est super bien passée
elle a tres bien marché en laisse je dirai même couru Very Happy elle a bcp aimé la plage et n' a pas eu peur de l'eau par contre elle n'aime pas trop l' herbe pour le moment mais on verra bien .
je trouve que ces petits chiens sont hypers resistant car de chez moi à la plage il y a 900m a parcourir et elle a marché tout ce temps là !!!!!!!!!
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://easymacotondetulear.skyrock.com
BELOA

BELOA


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

1er sortie d'Esay ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie d'Esay ce matin   1er sortie d'Esay ce matin Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:51

Oups.... J'ai répondu trop vite à un autre message tout à l'heure! Je pensais que tu y allais seulement dans l'après midi Embarassed Embarassed !
Fais attention quand même Easy car les cousins de ma maîtresse ont perdu leur petit coton à la plage. D'après ce que le véto leur a dit, nous les cotons ne supportons pas la mer. Le petit est donc décédé. Est ce vrai??? Je ne sais pas, il faut qu'on se renseigne.
Léchouilles de Beloa bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 59
Localisation : nord

1er sortie d'Esay ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie d'Esay ce matin   1er sortie d'Esay ce matin Icon_minitime1Mar 21 Avr - 15:22

ah je ne savais pas que les cotons ne supportaient pas la mer car j' ai une amie qui en a un et elle habite aussi a la mer et il a deja 4 ans elle n'a jamais eu de soucis avec" Flocon" mais il est possible que tu aies raison je vais me renseigner chez ma veto
de toute façon je vais faire attention merci de m' avoir prevenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://easymacotondetulear.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1er sortie d'Esay ce matin Empty
MessageSujet: Re: 1er sortie d'Esay ce matin   1er sortie d'Esay ce matin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sortie d'Esay ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS COTON & NOUS :: NOS CHIENS :: DISCUTIONS DIVERS-
Sauter vers: